Accueil

samedi 28 juin 2008

A droite ou à gauche ?

Cette photo, réalisée sans trucage et prise lors d'un autre séjour là-bas, sent bon les vacances. Et vous donne aussi un indice sur notre destination. Départ demain matin à l'aube.

athenes

J'espère que vous soufflerez aussi un peu cet été. Profitez-en pour prendre bien soin de vous. Mille pensées affectueuses à ceux/celles qui ne partent pas, soit la majorité d'entre vous selon mon dernier sondage.

Ah, j'allais oublier. Pour le pique-nique... Vous avez été nombreux à me relancer ;-) Alors, le 10 août, ça vous irait ? Cela vous laisse le temps de vous organiser. Même endroit que la première fois dans le magnifique parc sur l'Ile St Germain à Issy ? Je rappelle que vous pouvez venir accompagner - ami(e)s, mari/femme, enfant(s) - comme l'année dernière. Les petits nouveaux, les timides qui n'ont pas osé franchir le pas en 2007, j'espère que vous serez de la partie. Suffit d'amener son panier, sa nappe et sa bonne humeur.

Je vous laisse voir et on en rediscute à mon retour, d'ici une quinzaine de jours, d'accord ?
A très bientôt.

EDIT du 7 juillet : je viens tout juste d'apprendre du fin fond de mon ile grecque que Ingrid Betancourt a été libérée. Mon dieu, quelle nouvelle !!! Je suis toute émue...

flèche Haut de page

samedi 21 juin 2008

Pas envie

Je n’ai pas envie de vous parler de ce colloque sur l’égalité hommes-femmes auquel j’ai assisté mardi dernier et qui m’a laissée un petit goût amer. Ni du dernier rapport annuel de La Halde, ni de l’arrivée largement commentée de la glaciale Laurence Ferrari sur la Une. Ni de la disparition de la somptueuse Cyd Charisse que j’adulais. Non. Pas envie.

Pas envie non plus de vous dire que j’ai déjeuné avec une coach franco-américaine qui a voulu connaître ma vision professionnelle, que Petit Homme chausse maintenant du 40 du haut de ses 11 ans, que Catherine Nivez d'Europe 1 m’a interviewée (diffusion le 29 juin), que personne n'arrivera à me persuader d'aller voir "Sex and the City" parce que je-ne-suis-pas-du-tout-fan de ces quatre filles super hype. Non. Pas envie.

Encore moins envie de vous raconter à quel point j’ai adoré Les années de Annie Ernaux, que Elever un garçon m’a culpabilisée, que je suis invitée à TF1 pour la campagne "Ensemble pour la diversité", chez Paris Pionnières pour l’inauguration de ses nouveaux locaux et à la soirée numérique Girl Power 3.0, que je suis arrivée à faire sourire Philippe "un quinqua chômiste" au bord du gouffre, qu'une promesse de boulot est tombée à l’eau, que j'ai plus de 300 "amis" sur Facebook.

Bref, pas envie du tout de vous parler de ma vie ;-) Juste sortir et prendre un grand bol d'air.

lavieestbelle (Merci à Véronique pour la photo)

flèche Haut de page


Accueil   Vendredi 24 Novembre 2017