Mode d'emploi
Pour ceux qui viennent ici pour la première fois :
Les billets de Tout pour Elles sont classés dans huit catégories différentes dont une pour les Messieurs :-). Pour y accéder, cliquez simplement sur les huit onglets situés sous le bandeau. Si vous cherchez un sujet précis, vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche situé tout en haut de ce blog, à droite.
Si vous voulez commenter :
C'est très simple. Vous cliquez sur le mot "commentaire" situé en haut de chaque billet, sous la date de publication. Et vous remplissez le formulaire : votre prénom ou votre pseudo, votre Email (il ne parait jamais sur le blog), votre site web (ce n'est pas grave si vous n'en avez pas). L'important, c'est le message (le commentaire) que vous souhaitez faire passer. N'oubliez pas de recopier les chiffres du code anti-spam. Puis cliquez sur "Prévisualiser" si vous voulez savoir comment va paraître votre commentaire une fois qu'il sera publié, ou sur "Envoyer". Et c'est parti !
PS : je lis tous les commentaires même (et surtout !) lorsqu'ils sont nombreux, même lorsqu'ils sont longs. Donc lâchez-vous ! Je réponds à tous dans la mesure du possible et de mon temps.
RePS : dans mes réponses, je tutoie. N'en soyez donc pas offusqué(e). Nous formons tous une très grande famille...
MAJ 12/12/2010 : ce site étant fermé depuis le 29 août 2009, j'ai décidé aujourd'hui de bloquer l'accès aux commentaires suite à des invasions de spams à répétition. Merci pour votre compréhension. Si votre message est "vraiment" urgent, vous pouvez m'écrire directement : toutpourelles@orange.fr
Si vous voulez vous tenir informé(e) de la parution des nouveaux billets de ce blog, il vous faudra venir régulièrement sur ce blog, l'abonnement à la lettre d'information n'étant plus possible (l'hébergeur a mis la clé sous la porte...). Pour les plus aguerri(es) avec la technique, les flux RSS sont placés en bas de ce blog (colonne de droite).
Bonne lecture à tous et au plaisir de vous lire !
EDIT : Les sites Toutpourelles.net et Tout-pour-elles.com n'ont rien à voir avec ce blog.
Commentaires
Les commentaires pour ce billet sont fermés.