Accueil

lundi 28 août 2006

Incroyable mais vrai !

Mon blog a été sélectionné par le Jury du concours Perso Web 2006 (950 candidats inscrits !). "Tout pour elles" figure dans la catégorie du Blog d'Or. Nous sommes cinq finalistes et c'est aux internautes de les départager en votant du 28 août au 3 septembre. A la clé, un voyage à San Francisco ! Les filles et les ch'ti gars, si vraiment vous aimez ce blog, je compte sur vous pour le faire savoir... :-). Pour voter, il suffit de cliquer ICI. D'avance mille mercis !

Petite précision : il faut voter pour un finaliste dans toutes les catégories sinon votre vote ne sera pas validé. DERNIERE MINUTE : je viens de voir que l'on pouvait voter tous les jours pour le même blog !!! Si ça continue, on va finir par attraper une crampe au doigt :-))

NOUVELLE DERNIERE MINUTE : Les organisateurs du concours signalent que "depuis lundi les votes affluent par centaines : un peu plus de 8.500 votes actuellement". Ils sont particulièrement serrés dans la catégorie Blog d'Or c'est-à-dire dans celle où figure mon blog !!!

Pour lire les commentaires suscités par ce vote, rendez-vous sur mon ancien blog.

flèche Haut de page

lundi 17 juillet 2006

Quand je serais grand(e)

Savez-vous qu’un peu plus de la moitié des salariés français ont choisi leur métier par hasard ?!

Lire la suite -->

flèche Haut de page

lundi 19 juin 2006

Les femmes 3 en 1 ont la santé

Une équipe britannique de l’University College de Londres a démontré que les mamans professionnellement actives sont moins obèses que les mères au foyer et les mères célibataires qui ont rarement travaillé.

Lire la suite -->

flèche Haut de page

lundi 12 juin 2006

Votre métier et vous, ça fait 2 ou 1 ?

Vous avez 20 minutes ? Alors, faites ce test. Il s’appelle Kap2koi. C’est un test d’orientation professionnelle - gratuit - qui permet de déterminer pour quel métier vous êtes fait.

Lire la suite -->

flèche Haut de page

dimanche 28 mai 2006

Bonne fête maman !

Ca, c'est une faute classique lorsqu'un enfant offre une carte pour sa maman chérie à la Fête des mères. Cela été le cas de mon fiston. Et finalement, en y réfléchissant, cette erreur ne m'a pas paru si anodine que cela... Car ne sommes nous pas toutes dans le "faire" ?

On fait les courses, on fait à manger ou la cuisine, on fait le ménage, on fait le lit, le repassage, la lessive, on fait l'amour, on fait son CV, on fait le café pour le boss, on fait une pause entre deux réunions, "et toi, tu fais quoi dans la vie ?"... La liste semble bien longue et je vous laisse la compléter.

Bon, alors, si au lieu de "faire" (et donc de subir), on décidait de réagir ? Cela pourrait donner cela :
- "Chérie, qu'est-ce que tu fais à manger ce soir ?"
- "Rien et toi ?"
- "Sandra, vous pouvez me faire ces photocopies ?"
- "Pourquoi ? La photocopieuse est en panne ?"
- "Ca y est ? Tu as fait ton CV ?"
- "Non, je l'adapte en fonction de chaque annonce".

Ouf, ça va mieux, non ? Allez, je vous laisse. Il est temps de... "faire la faite !" Oups !!!:0084:

Les Français et la Fête des mères (sondage Sofres, mai 2006).
C'est moi qui l'ai fait ! (sans rancune, Pascale...:-)

flèche Haut de page

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


Accueil   Vendredi 24 Novembre 2017