Pour le lieu, je suis toujours à la recherche d'un parc. Vos conseils sont les bienvenus. En même temps, comme me le faisait remarquer Fauvette "les parcs parisiens sont vraiment des parcs de ville". On est loin du Golden Gate Park de San Francisco ou de Hyde Park à Londres. Et je pense qu'il faut rester dans Paris même, pour faciliter l'accès à nos amis qui arrivent de province ou de plus loin. Ah, si seulement j'avais une maison avec un grand jardin. Je vous inviterai tous chez moi !

Bon alors en attendant de trouver l'endroit idéal, j'ai mis en place un post-it à droite de ce blog. Ainsi, vous vous rappelerez bien de la date du rendez-vous. Dès que le choix du lieu sera fait, je vous le ferai savoir par cet intermédiaire-là. Cela me permettra de continuer à publier d'autres billets, en attendant de vous rencontrer ce fameux 10 juin... Mon dieu, comme j'ai hâte !!!

EDIT du mercredi 16 mai : Merci à tous pour votre enthousiasme face à ce rendez-vous ! Merci aussi à ceux qui préfèrent m'écrire en privé pour m'annoncerleur venue. La liste des "inscrits" s'allonge... Pour les timides, les "je me sens mal à l'aise dans un groupe", les "je suis une lectrice récente", je vous en prie : c'est une rencontre amicale, informelle, cool, les filles :-) Vous n'allez pas passer un examen, ni un entretien de recrutement... Et puis, vous croyez que je n'ai peur moi de vous voir tous ? Il y aura peut-être des déceptions, des frustrations... Et bien tant pis ! On fera mieux la prochaine fois. Ah parce que je ne vous l'ai pas dit ? Comme tout le monde ne peut pas venir à cette date-ci, on remettra le couvert (peut-être sans les nappes) à l'automne. Héhé...
PS : pour le lieu, ça se précise. Gardez l'oeil sur mon Post-it, là en haut à droite.