J'en profite pour vous signaler que je pars en vacances dans quelques jours. Retour d'ici une petite quinzaine. Les malins qui voudront mettre des cochonneries sur ce blog pendant mon absence en seront pour leur frais !
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore bouclé leur valise. Et à bientôt, bronzée, reposée... Enfin, j'espère...:-)

EDIT du dimanche 8 juillet : ça y est : ma valise est prête et celle de mes deux hommes aussi. Je vous laisse deviner qui les a préparées...:-)) Départ demain à l'aube. Merci à tous pour vos bons souhaits. Merci aussi à celles qui ont préféré noyer ma messagerie :-) Apparemment, Nadine Samuel semble avoir semé la confusion avec son commentaire (n°7). Donc pour éclaircir un peu la situation, je suis effectivement en pleine réflexion par rapport à ce blog, à ce que j'ai envie d'en faire, à ce que j'aimerais qu'il soit vraiment, à la relation aussi que vous entretenez avec lui, et qui parfois me dépasse... Je compte sur cette distance estivale pour faire un peu le point. Je sais que vous comprendrez...
Bien à vous.