"Quel plaisir de vous retrouver ! Je vous avais bien dit que ce ne serait qu’un au revoir. Comme vous le savez, la version papier de JE s’est arrêtée en septembre 2007. Après quelques mois d’un gigantesque chaos moral et financier, l’idée m’est venue que je m’étais sans doute complètement trompée en lançant une version papier. En dehors d’un groupe de presse, point de salut pour un titre, qu’il soit bon ou pas. L’avenir de la presse passera obligatoirement par la case Internet, c’est une évidence. Avec un site, on peut s’adresser aux femmes du monde entier, des femmes dont les problématiques ne sont finalement pas si éloignées des nôtres.

je_lesite Restant persuadée que le concept de JE magazine était bon et qu’il y avait un vrai public de femmes à la recherche de sujets plus proches de leurs préoccupations quotidiennes, quels que soient leurs horizons, j’ai eu l’idée de construire sans prétention mais avec le cœur le site Je-magazine.com que je dédie à toutes les femmes qui entreprennent, abandonnant pour éviter toute confusion, la based line un peu pompeuse de femme d’affaires de la version papier.

A travers un sommaire renouvelé tous les mois, le site invite les internautes à explorer de nouveaux horizons, à découvrir de nouveaux visages, à rêver, à partager des valeurs, à réfléchir mais aussi à passer un agréable moment.

L’idée d’y adjoindre une boutique qui ne vendrait que des choses exclusives m’a semblé judicieuse. Non pas à nouveau pour faire l’apologie du luxe mais pour vous faire découvrir mes coups de cœur et la sensibilité d’artistes, de créateurs, de designers, hommes et femmes de talent, de lieux magiques, de moments étonnants…

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, de vos suggestions.
A très bientôt, Catherine."