Limite, limite... Le site nous faisait croire que des potes, passionnés de robotique, avait créé une femme robot appelée Lisa, capable je cite, "de vous concocter un repas à partir de ce qu'il y a dans le frigo, d'aller faire vos courses, le ménage ou encore de vous administrer un massage hydraulique." Génial ! Une bobonne sexy !... Et de poursuivre : "Vous aurez aussi la possibilité de converser avec elle, sur l'actualité, les voyages, la culture, la musique. Lisa a un QI équivalent à 130. Dans l'intimité, Lisa saura satisfaire tous vos désirs, pour cela nous avons travaillé avec un sexologue de renom qui nous a apporté ses connaissances en la matière..." Wouaw ! En plus, elle est intelligente ! En rayon, plusieurs modèles au choix : la blonde bien sûr, la rousse, la brune. Faut juste attendre l'ouverture de la boutique en ligne. "Vous pourrez alors choisir le style vestimentaire, la couleur des yeux et des cheveux de votre Perfect Woman"

Bien, bien... Je ne vous cacherai pas que j'ai suivi tout cela de près. De très près...

Le compte à rebours s'est terminé aujourd'hui. Et voilà ce que cela donne :

perfectwoman

Un site qui ressemble à s'y méprendre à une e-boutique où les hommes sont invités à remplir un petit formulaire, puis à choisir le modèle de femme qui leur plait le plus. La demoiselle vous accueille avec un "salut mon lapin", prétend qu'elle va "assouvir tous vos caprices", se déhanche et au moment de se déshabiller, plouf, la foudre fond sur elle. Et là, changement de décor, avec l'arrivée en plein écran d'un... rasoir et d'une mousse à raser pour homme, dont je tairais les marques ici pour ne pas leur faire de pub.

Alors, quel rapport entre cette femme-robot qui sait tout faire et le rasage ??? En fait, dixit le site, la femme parfaite existe déjà et pour savoir comment la séduire, et bien, il suffit d'être rasé au poil près ! Simple, non ?

Honnêtement, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Je me sens juste un chouia mal à l'aise... Je vous laisse voir et attends votre avis.