lestoilesdaz Il y a presque un an, je vous annonçais le début de ma vie en freelance. Un choix par défaut, plus qu’un choix de vie, je le reprécise. Même si elle avait certains avantages, j’avoue que la situation n’était pas toujours confortable, avec des hauts et des bas professionnels et financiers pas simples à gérer. J'ai donc gardé un œil averti sur le marché du travail. Des fois qu’un poste sympa et moins aléatoire venait à passer. Mais bon, à 42 ans, je ne me faisais plus vraiment d’illusion...

Et puis, le destin, la chance, la synchronicité (comme dirait Sonia), que sais-je, s'en sont mêlés. Et ce poste, je n'ai pas eu à le chercher. Il est venu à moi en août dernier (merci Google et Facebook !). Une formidable opportunité, tellement dingue que j'ai dû me pincer pour y croire. Et même encore maintenant, là en vous écrivant, je me dis que c'est... fou !

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour le moment, ni sur le pourquoi de mon recrutement, ni sur le projet que je vais être amené à piloter. Ne m’en veuillez pas. C’est encore un peu top secret ;-)

Par contre, je peux vous annoncer qu’à partir de lundi, mon bureau ne sera plus un coin de table dans mon salon ;-) mais une belle pièce à moi toute seule dans une importante entreprise. Je serai basée à Paris, avec des déplacements prévus en province. Et je pourrai même parfois travailler chez moi (si, si, c'est noté noir sur blanc dans mon contrat !).

Je suis obligée de vous laisser un peu sur votre faim. Essayez de ne pas être trop curieuses, d'accord ? LOL En tout cas, sachez que l’histoire de "Tout pour elles" commencée en mai 2006 et portée jusqu'ici par votre fidélité, n’est pas prête de s’arrêter...

EDIT du 1er décembre : cette rentrée professionnelle s'est très bien passée. Merci à tous pour vos si gentils messages :-) J'ai déjà plein d'anecdotes à vous raconter. Je tâcherai de poster très vite un nouveau billet. Promis !