Tout pour elles a trois ans
Il parait que c’est vieux pour un blog. Pas si sûre…
Pour rappel, lors du premier anniversaire, je vous avais énuméré toutes les questions que l’on me posait régulièrement sur ce blog. Et qui sont d’ailleurs toujours d’actualité, avec LA question récurrente : "Tu y passes combien de temps ?"
Pour les deux ans, je vous avais raconté tout ce que ce blog avait changé dans ma vie. Et la liste s’est bien allongée, surtout en matière de sollicitations diverses et variées : médias, politiques, réseaux de femmes, sorties en tout genre…
Et les trois ans alors ? Comment vais-je vous en parler ? Et bien, j’aurais bien voulu qu’ils coïncident avec une nouvelle que je suis impatiente de vous faire partager depuis fin novembre 2008. Mais je ne peux toujours rien vous dire parce que le "projet" (appelons-le ainsi) n’est pas encore tout à fait finalisé. Désolée pour tous ces mystères. Si ça ne tenait qu’à moi, je l’aurais déjà crié sur tous les toits. Mais là , "on" me demande encore un peu de patienter…
Alors ce troisième anniversaire, je vous propose de l’aborder un peu comme… disons… une date de transition. J’ai lu ici que pour un enfant, avoir trois ans, cela représentait une "période charnière", voire même "une sorte de majorité". Et comme mon blog, c’est aussi un peu mon "bébé" et que vous en êtes tous un peu les marraines (et les parrains)
Merci donc à vous qui accompagnez fidèlement sa croissance depuis 2006, le nourrissez de vos visites et de vos commentaires, toujours plus nombreux. Merci aussi aux 930 facebookien(ne)s qui ont rejoint le groupe "Tout pour elles" à ce jour. Va-t-il atteindre les 1 000 d'ici cet été ??? Merci enfin, à toutes celles qui m'écrivent personnellement pour me confier leurs angoisses, leurs espoirs, leurs envies, pour me demander conseils, me souffler des idées d'articles ou juste me donner de leurs nouvelles. Je vous adore...
(et puis un bisou spécial à Jeannie pour cette si jolie illustration
Commentaires
Les commentaires pour ce billet sont fermés.