tourauxfigures parc Je vous propose comme point de ralliement "La tour aux figures". Très colorée, cette statue est impossible à rater avec ces 20 mètres de haut. Et de toute façon, vous la voyez dès que vous entrez dans le parc. Au pied de ce monument s'étend une vaste pelouse encerclée d'arbres. Prenez à gauche de la tour et un peu en retrait, vous verrez ce superbe pré, idéal pour nous accueillir et étendre nos nappes.

Je vous y attendrai à partir de 12h30. En fait, j'y serai bien avant pour réserver la place. Je ne sais pas encore comment, mais je monterai la garde :-). Pour me repérer, je ferai flotter quelques ballons de couleur. Faudrait pas qu'on se rate tout de même ! :-))

Pour plus de détails sur le plan d'accès et les activités du parc, vous pouvez cliquez ICI. Vous trouverez également sur ce lien un plan du parc en format pdf.

Seule inconnue : le temps. Et si je me réfère à la chaîne Météo, ce n'est pas gagné : "temps lourd le matin, orageux l'après-midi"... Passerons-nous entre les gouttes ? Croisons les doigts ! De toute façon, s'il pleut averse, je vous propose de reporter notre rendez-vous. Inutile de vous dire que je préfèrerai mille fois que ce ne soit pas le cas. Parce que je n'en peux plus d'attendre. De vous attendre... :-)

Pour ceux qui découvrent tout juste ce blog, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Pour rappel, l'idée a été lancée ICI, puis s'est concrétisée LA.

(Merci à Baïlili pour la photo du pré, celle de la tour provient du site Hauts-de-Seine.net)

EDIT : je glisserai au fur et à mesure les noms des personnes et le lien vers leur blog - lorsqu'elles ont en un - dans "L'agenda express" en haut à droite. Vous pourrez ainsi faire connaissance virtuellement avant de vous rencontrer pour de vrai :-).

EDIT : J-1 : Rendez-vous donc demain. N'oubliez pas... direction à gauche de la Tour aux figures, des ballons marqueront l'emplacement. Encore merci à tous ceux qui vont faire le déplacement. Pas de problème pour les retardataires, ceux qui se décideront juste quelques heures avant. Et que les anxieux se rassurent : IL FERA CHAUD (peut-être pas vraiment beau) mais en tout cas, IL NE PLEUVRA PAS. J'ai soudoyé Miss Météo avec quelques carambars, elle m'a promis de faire le nécessaire...

Allez, vivement dimanche, vivement demain... :-)